New little beauty thing ...

   Laissez-moi vous montrer mes achats des derniers mois.
   Il y a longtemps que je n'ai pas acheté de vernis à ongles et réalise que mon stock est vide !!!

   Je dois remédier à ça ...

   Le Nail art est une activité qui me détend et développe ma créativité.
       
   En quelques mots, j'ai acheté le kit Konad (kit de tamping) qui me permet de créer des motifs divers très précis.
   Lors de shopping au sein de la grande ville de Strasbourg, j'ai complété ma collection de vernie pour un été qui s'annonce très coloré ... Jusqu'au bout des ongles.
   Je découvre le point de vente Kiko qui sera dorénavant, un lieu incontournable de mes visites de la capitale européenne. D'abord très septique face à son bain dissolvant Fast&Easy, j'ai été plus que bluffé par le résultat de nettoyage parfait de l'ongle.
    Toutes les accros du vernis à ongle devrait l'avoir chez soit !

Lipstick, Kiko - 86
Nail Polish remover,
Kiko
Nail Laquers, Miss Cop, L'Oréal, O.P.I
Mascara, Sephora - Outrageous Volume
Nail Art Kit, Konad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire